1. Sport
  2. Filets de protection et de séparation
  3. Filets et rideaux de séparation pour gymnases
Sport > Filets de protection et de séparation > Filets et rideaux de séparation pour gymnases

Rideaux et filets de séparation de gymnase - DETAILS

Référence de l'article: IND-DIVIDER

En filet seul ou associé à une bâche, à un filet micro-maille ou à une toile tissée, le rideau de séparation ou de protection vous permet de diviser l'espace et d'éxercer plusieurs activités dans une même salle, sans interférences. Il est également tout à fait possible de réaliser un rideau plein sur toute la hauteur. 

Le filet en partie haute bloque les ballons, volants ou autres palets tout en laissant l'air circuler et la lumière de se diffuser naturellement.

La partie pleine en partie basse, elle, permet de s'isoler visuellement des activités qui prennent place de l'autre côté du rideau et de ne pas être dérangé. 

Ce type de rideaux de séparation est particulièrement adapté à la protection de l'espace devant un mur d'escalade. Les grimpeurs et les partenaires qui les assurent au sol sont protégés efficacement. 

Ces filets sont habituellement montés sur rails pour une plus grande facilité d'utilisation  : ils s'ouvrent, se referment et se rangent en un rien de temps. 

Afin de répondre à toutes les exigences, en tant que fabricant nous vous proposons une gamme étendue en terme de qualités, de dimensions et de coloris. 

Nos équipes de pose spécialisées peuvent intervenir partout en France. 

N'hésitez pas à nous contacter

 

Faire une demande de prix N'oubliez pas de spécifier la réf. du produit ainsi que la nature de votre projet (largeur, longueur, quantité...)
Propriétés Description
Référence de l'article: IND-DIVIDER
Pour ce type de projet, une visite sur site par l'un de nos responsables de secteur est nécéssaire, afin de comprendre vos besoins, de vérifier les contraintes techniques et de relever toutes les cotes nécéssaires à un chiffrage précis. Merci de nous contacter directement.